News

Fermeture complète de la sortie 60 – boul. Gaétan Laberge de l’A15 Sud à partir du lundi 16 mars 2020 (22h) pour une durée de 2 mois*

Dans le cadre des travaux de construction du corridor du pont Samuel-De Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure sur l’A15 Sud dans le secteur de Verdun / Le Sud-Ouest.

En effet, la sortie 60 – boul. Gaétan-Laberge de l’A15 Sud sera fermée à partir du lundi 16 mars 2020 (22h) pour une durée de deux (2) mois*.  Cette fermeture complète permettra aux équipes de construction de mettre en place la bretelle de sortie dans sa configuration et géométrie finales.

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation en place pour les détours et les itinéraires facultatifs mis en place :

  • Accès à Verdun / Le Sud-Ouest : un itinéraire facultatif conseillé est mis en place via la sortie 61 – Av. Atwater.
  • Accès au Centre-Ville : le détour pour les automobilistes se situe à la sortie 57-N – Chemin de la Pointe-Nord de l’A15 Sud afin de rejoindre l’A10 Ouest (Autoroute Bonaventure). Les camions doivent emprunter l’itinéraire facultatif via la sortie 61 – Av. Atwater ou continuer sur l’A15 Sud afin de prendre la sortie 6 après le pont Samuel-De Champlain puis reprendre l’A15 Nord et suivre la sortie 58 – A10 Ouest / Centre-Ville.

* Dates sujettes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.